US

Officiel : Rony Lopes quitte l’OGC Nice

par

Officiel : Rony Lopes quitte l’OGC Nice

Rony Lopes quitte officiellement la formation de l’OGC Nice.

Arrivé en début de saison en provenance du FC Seville sous la forme d’un prêt avec option d’achat, le milieu de terrain offensif Rony Lopes ne sera pas conservé par l‘OGC Nice. Auteur de 5 buts et 2 passes décisives, le joueur lusitanien annonce son départ et fait ses adieux au public des Aiglons.

« Une autre saison touche à sa fin. Une saison très difficile pour moi. Je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont aidé, le staff, mes coéquipiers et les supporters de l’OGC Nice. Maintenant, il est temps pour moi de bien me reposer et de bien me préparer pour la saison prochaine qui sera incroyable. Merci. »

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.