US

Officiel : Rominigue Kouamé renforce l’ESTAC

par

Il s’agit du premier transfert officiel pour l’ESTAC.

Officiel : Rominigue Kouamé renforce l’ESTAC

Troisième de la Ligue 2, l’ESTAC est bien parti pour rester dans les premières places synonyme d’accession ou de barrages. Afin de rester sur cette bonne dynamique, le club de l’Aube a enregistré l’arrivée d’un renfort.

Le club a annoncé sur son site Internet s’être mis d’accord avec le LOSC pour le prêt de Rominigue Kouamé pour les six prochains mois, avec une option d’achat.

Le milieu de terrain de 23 ans était jusqu’ici prêté au Cercles Bruges, avec qui il a disputé 13 rencontres. Suite au départ de Fabien Mercadal, l’ancien entraîneur du SM Caen, le Malien ne jouait plus et va donc se relancer en Ligue 2, après son passage au Paris FC la saison dernière.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.