« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Rolando prolonge à l’OM !

par :

C’est une nouvelle qui était attendue depuis plusieurs semaines. Héros de l’Olympique de Marseille en marquant le but de la qualification en prolongation de la demi-finale d’Europa League face à Salzbourg, Rolando va rester dans la cité phocéenne.

Heureux de ses prestations cette saison, l’OM a décidé de lui faire confiance une saison supplémentaire, prolongeant son contrat jusqu’en juin 2019. Toutefois, l’international portugais ne retrouvera pas les pelouses de sitôt.

Lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Amiens, le défenseur central s’était en effet blessé au tendon d’Achille, se retrouvant indisponible pour près de six mois. Mais comme le précise le club dans son communiqué,  » l’Olympique de Marseille n’est pas du genre à laisser tomber ses joueurs ».

Toujours selon ce dernier, Rolando poursuit actuellement les soins et « espère être de retour sur les terrains à la fin de l’année 2018 ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.