Officiel : Rolando prolonge à l’OM !

C’est une nouvelle qui était attendue depuis plusieurs semaines. Héros de l’Olympique de Marseille en marquant le but de la qualification en prolongation de la demi-finale d’Europa League face à Salzbourg, Rolando va rester dans la cité phocéenne.

Heureux de ses prestations cette saison, l’OM a décidé de lui faire confiance une saison supplémentaire, prolongeant son contrat jusqu’en juin 2019. Toutefois, l’international portugais ne retrouvera pas les pelouses de sitôt.

Lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Amiens, le défenseur central s’était en effet blessé au tendon d’Achille, se retrouvant indisponible pour près de six mois. Mais comme le précise le club dans son communiqué,  » l’Olympique de Marseille n’est pas du genre à laisser tomber ses joueurs ».

Toujours selon ce dernier, Rolando poursuit actuellement les soins et « espère être de retour sur les terrains à la fin de l’année 2018 ».


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe