FR

Officiel : Rocchia quitte bien l’OM

par

Christopher Rocchia n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille.Officiel : Rocchia quitte bien l’OM

Barré par Jordan Amavi, Yuto Nagatomo et même Hiroki Sakai cette saison, le jeune latéral gauche Christopher Rocchia a peu joué cette saison avec Marseille.

Toutefois, Rocchia n’aura pas la possibilité d’inverser la tendance puisque comme c’était attendu, il quitte son club formateur.

En effet, le relégué Dijon a officialisé la venue du défenseur sur le réseau social Twitter et l’intéressé a rapidement annoncé sa fierté de rejoindre le DFCO.

« Je suis fier d’avoir tapé dans l’œil d’un club comme le DFCO. Nous allons essayer de faire de grandes choses dans ce championnat, tous ensemble, pour remettre le club là où il mérite d’être. Personnellement, je dois accumuler du temps de jeu et de l’expérience. C’est important pour moi de reprendre plaisir à jouer au football.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.