FR

Officiel : Robinho quitte déjà Santos

par

Santos et Robinho ont rompu le contrat qui les liait.Officiel : Robinho quitte déjà Santos

Le troisième retour de Robinho à Santos aura vraiment été d’une très courte durée.

En effet, celui qui a fait son retour au club brésilien il y a quelques jours seulement a déjà résilié son contrat à cause d’une affaire extra-sportive.

Condamné en première instance pour un viol collectif commis en 2013, le joueur et le club auriverde ont d’un commun accord suspendu le bail de 5 mois qui les liait afin que l’attaquant de 36 ans puisse prouver son innocence, comme il l’a indiqué dans une vidéo.

« Avec beaucoup de tristesse dans mon coeur, je vous annonce que j’ai pris la décision avec le président [de Santos] de suspendre mon contrat en ce moment troublé de ma vie […] Je vais prouver mon innocence.»

Ces dernières heures, de nombreux sponsors avaient mis la pression sur le club et même menacé de rompre ou de ne pas renouveler leur contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.