US

Officiel : Robert Moreno est le nouvel entraîneur de l’AS Monaco

par

Leonardo Jardim prend une nouvelle fois la porte.

Officiel : Robert Moreno est le nouvel entraîneur de l’AS Monaco

Revenu pour remplacer Thierry Henry il y a quelques mois, Leonardo Jardim prend une nouvelle fois la porte. l’AS Monaco a annoncé la nouvelle via un communiqué.

« L’AS Monaco annonce la fin de la collaboration avec Leonardo Jardim et l’arrivée au poste d’entraîneur de Robert Moreno. Le technicien espagnol, 42 ans, s’est engagé jusqu’en juin 2022. Il prendra ses fonctions en début de semaine.»

Pour remplacer le coach portugais, c’est donc Robert Moreno (42 ans) qui va relever ce challenge. Libre de tout contrat depuis son départ de l’équipe nationale d’Espagne, ce dernier aura pour mission de mettre l’ASM sur le podium de la Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.