US

Officiel : retour de Benjamin Mendy en équipe de France !

par

Le latéral gauche de Man City revient après des mois de pépins physiques.

Officiel : retour de Benjamin Mendy en équipe de France !

Comme avant chaque échéance internationale, Didier Deschamps a dévoilé une liste de 23 joueurs qui vont porter les couleurs de l’équipe de France.

Et la principale surprise de la liste du sélectionneur pour les deux derniers matches des éliminatoires de l’Euro 2020 s’appelle Benjamin Mendy.

Après d’innombrables pépins physiques dus principalement à son genou, le latéral gauche de Manchester City va retrouver Clairefontaine.

A noter également le retour d’un autre champion du monde, le meneur de jeu du Bétis Séville Nabil Fékir.

Pas d’autres surprises à signaler comme souvent chez les convoqués de DD. Olivier Giroud est bien là malgré son faible temps de jeu à Chelsea pour affronter la Moldavie et l’Albanie les 14 et 17 novembres prochains.

Les Bleus doivent remporter l’un de leurs deux matches pour se qualifier à l’Euro en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.