NL

Officiel : Rennes laisse filer un jeune en prêt

par

Lorenz Assignon a signé du côté de Bastia ces dernières heures.Officiel : Rennes laisse filer un jeune en prêt

Jamais utilisé par Julien Stéphan depuis le début de la saison, le jeune Lorenz Assignon a décidé d’aller chercher du temps de jeu loin de Rennes.

En effet, le jeune latéral droit, âgé de 20 ans et capitaine de la réserve bretonne notamment, va poursuivre sa saison du côté du Sporting Club de Bastia.

« Le Sporting Club de Bastia est heureux de vous annoncer l’arrivée dans son effectif d’un nouveau joueur en la personne de Lorenz Assignon. Il sera prêté (sous réserve de la traditionnelle visite médicale) jusqu’à la fin de la saison par le Stade Rennais (L1). »

Une belle opportunité pour le défenseur d’engranger de l’expérience chez l’actuel leader de National 1, un point devant Quevilly.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.