US

Officiel : Rennes annonce une signature

par

Le Stade Rennais a confirmé la prolongation de contrat de Loum Tchaouna.Officiel : Rennes annonce une signature

Du côté du Stade Rennais, on a décidé de faire confiance au centre de formation et un nouveau jeune vient d’être récompensé d’un nouveau contrat.

En effet, le jeune ailier Loum Tchaouna (18 ans) a étendu son bail d’une saison supplémentaires, soit jusqu’en juin 2025.

« Je suis très content de cette prolongation, qui symbolise une vraie marque de confiance de la part du club. J’ai pu échanger avec le coach, je sais qu’il compte sur moi. Ce n’est que du plaisir au quotidien pour moi, je vais continuer de prouver chaque jour que je mérite ma place au sein de l’équipe. L’objectif est toujours de faire le maximum d’efforts, notamment pour terminer la saison le plus haut possible au classement. »

Cette saison, il est apparu à 9 reprises (1 passe décisive) toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.