FR

Officiel : Rennes annonce Laborde et cède Castillo

par

Le Stade Rennais annonce deux derniers transferts.Officiel : Rennes annonce Laborde et cède Castillo

La dernière journée du Stade Rennais aura été mouvementée avec plusieurs départs notamment (Maouassa, Lea Siliki et Camavinga) et les Bretons en ont validé un dernier.

En effet, c’est l’ailier Romain Del Castillo (25 ans) qui a plié bagage et plus précisément pour le Stade Brestois. Ce dernier a signé un contrat de trois ans.

Ce dernier transfert a notamment permis d’enrôler l’attaquant de Montpellier, Gaëtan Laborde, jusqu’en juin 2025.

« Le Stade Rennais F.C. est heureux d’annoncer la signature, pour 4 ans, de Gaëtan Laborde. L’attaquant de 27 ans arrive en provenance du Montpellier HSC. Le prolifique buteur du MHSC a choisi le Stade Rennais F.C. Le Landais, formé chez les Girondins de Bordeaux, s’est forgé au fil des saisons une solide réputation de joueur redoutable dans la zone de vérité, que ce soit à l’avant-dernière passe ou dans le dernier geste. Avec Brest, Bordeaux, Clermont et Montpellier, il a inscrit 70 buts et délivré 28 passes décisives en 237 matchs joués dans le milieu professionnel. Une progression constante qui lui a permis de briller la saison dernière en terminant quatrième meilleur buteur du championnat avec 16 réalisations, (ex æquo avec Burak Yılmaz, Kevin Volland et Ludovic Ajorque), le gaucher de 27 ans peut occuper plusieurs postes sur le front de l’attaque.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.