FR

Officiel : Reims annonce sa première recrue

par

Le Stade de Reims a réussi à boucler le dossier Maxime Busi.Officiel : Reims annonce sa première recrue

Annoncé du côté de la Ligue 1 depuis plusieurs mois désormais, le jeune Maxime Busi va bien découvrir le championnat de France.

En effet, le latéral droit de Parme Calcio a été prêté jusqu’à la fin de la saison au Stade de Reims, comme l’a indiqué le club champenois ce dimanche.

« Dès les premiers échanges avec le club, je me suis senti à ma place. La cohérence du projet et la philosophie de travail ont été des éléments déterminants dans mon choix. C’est le club idéal pour franchir un pallier «  a annoncé l’intérêt.

Le 14ème de Ligue 1 n’a pas précisé si ce deal comprenait une option d’achat, mais le journal L’Equipe croit savoir qu’elle existe et quelle serait automatique en cas de maintien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.