US

Officiel : Raheem Sterling suspendu un match par sa Fédération

par

C’est officiel : l’ailier anglais a été sanctionné.

Officiel : Raheem Sterling suspendu un match par sa Fédération

Le clash entre Liverpool et Manchester City a laissé des traces dans les rangs des Cityzens, et particulièrement pour Raheem Sterling.

Passablement énervé, l’ailier anglais avait eu une altercation avec Joe Gomez sur un duel un peu musclé. Les deux joueurs avaient été séparés et le jeu avait repris.

Néanmoins, cet épisode a connu un épilogue puisque les deux joueurs se sont aussi pris le bec lors du rassemblement de la sélection anglaise.

Le ton est monté une nouvelle fois avec le défenseur de Liverpool, et les deux joueurs ont failli en venir au main, ce qui a conduit la Fédération Anglaise a sanctionner Sterling, qui sera suspendu pour une rencontre, celle contre le Monténégro.

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.