FR

Officiel : Rafael quitte l’Olympique Lyonnais

par

Le Brésilien Rafael n’est plus un joueur de l’Olympique Lyonnais.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois désormais, le latéral brésilien de l’Olympique Lyonnais, Rafael, a bel et bien fait ses valises.

En effet, l’ancien joueur de Manchester United s’est engagé officiellement ce mardi avec la formation turque de Basaksehir Istanbul.

« Rafael a exprimé sa volonté de retrouver un temps de jeu plus régulier et de découvrir un nouveau contexte en évoluant dans un autre championnat. L’Olympique Lyonnais est heureux d’avoir pu aider Rafael en acceptant de le libérer de sa dernière année de contrat et le remercie pour son professionnalisme et son état d’esprit », a indiqué l’OL dans son communiqué.

Il s’agit du deuxième départ du joueur en quelques jours après Fernando Marçal vers Wolverhampton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.