US

Officiel : Rafael Benitez quitte Newcastle

par

En fin de contrat avec les Toons, l’entraîneur espagnol n’a pas prolongé et se retrouve libre de s’engager où il veut.

Officiel : Rafael Benitez quitte Newcastle

Il semble que cette affaire n’arrange pas Newcastle au vu des propos tenus sur l’article du club annonçant le départ de l’entraîneur de 59 ans.

« C’est avec déception que nous annonçons que le manager Rafael Benitez va quitter Newcastle United à la fin de son contrat le 30 juin 2019. »

Les négociations entre les différentes parties pour étendre le bail du coach espagnol n’ont visiblement pas abouties.

« Nous avons travaillé dur pour prolonger son contrat pour une longue durée. Malheureusement ça n’a pas été – et ce ne sera pas possible de trouver un accord avec Rafa et ses représentants. »

Arrivé au club lors de l’été 2016, Rafael Benitez a contribué au retour du club en Premier League. L’ancien coach de Liverpool a désormais le choix de sa destination.

Quant à Newcastle, ils vont dès à présent se mettre en quête d’un nouvel entraîneur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.