US

Officiel : Radoslaw Majecki nouveau gardien de l’AS Monaco

par

L’AS Monaco s’offre un nouveau transfert officiel et tient un nouveau gardien.

Officiel : Radoslaw Majecki nouveau gardien de l’AS Monaco

Défait hier soir en huitièmes de finale de Coupe de France par l’AS Saint-Etienne, l’AS Monaco n’a plus qu’une compétition à jouer : la Ligue 1. Un championnat où les hommes de Robert Moreno tenteront de se placer le plus haut possible pour bien figuer la saison prochain.

Celle-ci se prépare d’ailleurs tout doucement puisque le club vient d’annoncer sur son site Internet le transfert officiel d’un gardien de but : Radoslaw Majecki.

« Le gardien de but de 20 ans s’engage jusqu’en juin 2024 avec l’AS Monaco et sera prêté au Legia Varsovie jusqu’à la fin de cette saison », précise le communiqué du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.