FR

Officiel : quatre joueurs quittent la Ligue 1

par

Hervé Koffi, Cenk Ozkacar, Stefan Mitrovic et Idriss Saadi ne joueront pas en Ligue 1 cette saison.Officiel : quatre joueurs quittent la Ligue 1

Peter Bosz ne retient pas Cenk Ozkacar.

Pas dans les plans de Rudi Garcia, Cenk Ozkacar ne jouera pas plus avec Peter Bosz à Lyon. En effet, ce dernier a été prêté en Jupiler league et plus précisément à Louvain.

« L’Olympique Lyonnais informe du prêt, sans option d’achat, de son défenseur international U21 turc Cenk Özkaçar au club belge de Louvain jusqu’au 30 juin 2022. L’ OL souhaite une bonne saison à Cenk qui découvrira la Jupiler Pro League (1re division belge) dans son nouveau club de Louvain ».

Stefan Mitrovic ne jouera plus pour Strasbourg,…

Attendu depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. En effet, Stefan Mitrovic a été cédé par Strasbourg au club espagnol de Getafe à un an de la fin de son contrat.

« Le Racing Club de Strasbourg Alsace et le Getafe Club de Futbol (Liga) se sont mis d’accord pour le transfert de Stefan Mitrovic. À un an de la fin de son bail, le défenseur international serbe s’est engagé en faveur du club ibérique », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du club.

…Idriss Saadi non plus.

En fin de contrat du côté de Strasbourg, Idriss Saadi n’a finalement pas été prolongé par sa direction et va poursuivre sa carrière en Corse. En effet, ce dernier s’est engagé en faveur du Sporting Bastia, promu en Ligue 2, pour une saison.

Un deuxième Lillois file en Belgique.

Après Sadzoute, le LOSC a annoncé le départ définitif d’un deuxième joueur vers la Jupiler League. Il s’agit du gardien de but burkinabé, Hervé Koffi. Ce dernier s’est engagé ce mardi en faveur  Charleroi, fraichement orphelin de Nicolas Penneteau, le nouveau gardien de Reims. Âgé de 24 ans, celui qui était prêté la saison dernière à Mouscron a paraphé un contrat de trois années, plus une en option.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.