FR

Officiel – PSG : un espoir fait ses valises pour Dijon

par

Le PSG lâche un nouveau jeune espoir.

En cette période de mercato estival, certains jeunes du Paris Saint-Germain en profitent pour quitter le club afin de gagner du temps de jeu. C’est le cas notamment du milieu de terrain Eric Dina Ebimbé.

Prêté la saison passée en Ligue 2 au Havre, le jeune espoir de 19 ans aura cette année sa chance en Ligue 1 puisqu’il s’est engagé en faveur de Dijon.

Concernant les modalités du transfert, il s’agit d’un prêt assorti d’une option d’achat dont le montant n’a pas été dévoilé. L’an dernier sous les couleurs du HAC, il a disputé 25 rencontres sous les ordres de Paul Le Guen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.