US

Officiel : Presnel Kimpembe prolonge

par

Après l’accueil triomphal qu’il a reçu en compagnie de Kylian Mbappé et Alphonse Aréola, le défenseur parisien a de nouveau été honoré par son club.

Le « titi » parisien prolonge a signé un nouveau contrat avec le PSG. Il est désormais lié au club jusqu’en 2023.

Après cette officialisation, le joueur s’est exprimé sur le site Internet du club.

C’est une chance immense de pouvoir porter le maillot de son club de cœur et cette prolongation de contrat est une preuve de mon attachement et de ma reconnaissance envers le Paris Saint-Germain.

Nasser Al-Khelaïfi s’est également exprimé sur la prolongation du joueur formé au club, un paramètre important.

C’est avec beaucoup de joie que nous prolongeons aujourd’hui le contrat de Presnel Kimpembe (…) En prolongeant le contrat de Presnel, nous confirmons notre volonté de consolider l’ossature de notre groupe, à base de joueurs d’expérience et de jeunes talents, tous à dimension internationale.

Le défenseur central de 23 ans est arrivé au centre de préformation du PSG en 2005.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.