US

Officiel : Pierre-Emerick Aubameyang élu joueur du mois en Premier League

par

Le buteur en série des Gunners récompensé.

Officiel : Pierre-Emerick Aubameyang élu joueur du mois en Premier League

Auteur de 7 buts en 8 matches de Premier League cette saison dont 5 marqués en 4 rencontres lors du mois de septembre, Pierre-Emerick Aubameyang est très logiquement récompensé de ses efforts.

En effet, l’international gabonais, qui a inscrit sa 9ème réalisation de la saison hier avec sa sélection, vient de recevoir le prix de joueur du mois de septembre en Premier League.

La « goal machine » des Gunners a notamment offert la victoire à son club face à Aston Villa sur un superbe coup-franc et a ramené un point presque à lui tout seul de la pelouse d’Old Trafford.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.