US

Officiel : Philip Cocu quitte Fenerbahçe

par

Une rupture à l’amiable.

Officiel : Philip Cocu quitte Fenerbahçe
Contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques temps, Philip Cocu était toujours l’entraîneur de Fenerbahçe. Mais l’histoire va bien prendre fin cette fois-ci.
Le club turc a en effet annoncé par le biais d’un communiqué que les deux parties avaient décidé de se séparer, comme le rapporte Goal.

Le contrat avec le manager Phillip Cocu a été résilié dans le cadre de la compréhension et de la tolérance des parties. Nous tenons à le remercier pour sa coopération et son attitude positive dans le processus et lui souhaitons la meilleure des chances dans la prochaine étape de sa carrière.

Il avait été mis à l’écart il y a une semaine à cause des mauvais résultats du club, 17ème de Super Lig (3 victoires, 5 nuls, 7 défaites).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.