« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Phellype débarque au Sporting Portugal

par :

Un nouvel attaquant pour le club portugais.

Officiel : Phellype débarque au Sporting Portugal
C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Alors que son contrat se terminait au mois de juin prochain avec Paços de Ferreira, l’attaquant Luiz Phellype va poursuivre sa carrière avec le Sporting Portugal.
Les deux clubs trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui s’élève à 500.000 euros. Le Brésilien s’est engagé pour une durée de trois ans et demi avec une clause libératoire de 60 millions d’euros.
Concernant sa première partie de saison, il a disputé 12 rencontres de championnat, inscrit six buts et délivré deux passes décisives.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.