US

Officiel : Petr Cech fait son come-back à Chelsea

par

La réunion des anciens se précise de plus en plus.

Officiel : Petr Cech fait son come-back à Chelsea

Comme cela avait été évoqué peu avant la finale de l’Europa League, Petr Cech fait son retour à Chelsea, dans l’organigramme du club.

Le portier fraîchement retraité va désormais occuper le poste de conseiller technique et performance. Il sera un conseiller privilégié du club sur différents aspects liés au domaine sportif, et notamment sur les différentes équipes masculines du club.

« J’ai hâte de relever ce nouveau défi et j’espère pouvoir utiliser toute ma connaissance et mon expérience du football pour aider l’équipe à avoir encore plus de succès dans le futur », s’est rejoui l’international tchèque sur ses réseaux sociaux.

Son rôle dans l’immédiat sera important étant donné l’interdiction de recrutement qui pèse sur le club, bien que ce dernier a exercé un recours auprès du TAS.

En attendant une possible arrivée de Frank Lampard et de Claude Makélélé, le club de Roman Abramovitch compte bien s’appuyer sur ses anciens pour continuer à engranger des succès.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.