US

Officiel : Pedri prolonge au Barça

par

Joan Laporta a réussi à boucler le dossier Pedri.Officiel : Pedri prolonge au Barça

Annoncé depuis plusieurs semaines déjà, le milieu de terrain Pedri va bien poursuivre sa carrière en Catalogne.

En effet, le jeune international espagnol a comme prévu prolongé son contrat jusqu’en juin 2026 avec le club Blaugrana.

Le président Barcelonais a également réussi à inclure une clause libératoire s’élevant à un milliard d’euros dans le bail de son jeune joueur.

« Tout d’abord, aujourd’hui est un jour très heureux pour moi pour avoir renouvelé mon contrat avec le club de mes rêves, mais je voulais dire un merci spécial à mes amis de La Palma, qui traversent une situation très difficile. Je veux leur envoyer beaucoup de force. Ils s’en sortiront bientôt. Grâce au président et au club, je suis très heureux d’être ici jusqu’en 2026. J’espère que cela durera encore de nombreuses années ».

La nouvelle priorité de Laporta est Ansu Fati.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.