US

Officiel : Paulo Sousa signe bien à Flamengo !

par

Paulo Sousa n’est plus le sélectionneur de la Pologne.Officiel : Paulo Sousa signe bien à Flamengo !

Il y a quelques jours, Paulo Sousa annonçait à sa fédération qu’il ne comptait plus représenter la Pologne pour s’engager avec Flamengo.

Une décision qui n’avait pas plu du tout au président de la fédération polonaise, Cezary Kulesza, qui avait dans un premier temps refusé sa démission.

Néanmoins, ce dernier aurait finalement accepté de libérer l’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux, comme il l’a déclaré ces dernières heures.

« Nous avons pris une décision unanime de résilier le contrat avec Paulo Sousa. Dans le cadre de l’accord, l’ancien sélectionneur versera l’indemnité conforme aux attentes de la fédération. »

En poste depuis janvier dernier seulement, ce dernier a accepté de payer 300 000 euros de sa poche pour se libérer et s’engager avec Flamengo.

La formation auriverde a déjà officialisé sa venue pour les deux prochaines saisons.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.