CN

Officiel : Paul-Georges Ntep rebondit à Guingamp !

par

L’ailier français rebondit dans l’Hexagone et plus précisément en Ligue 2.

Officiel : Paul-Georges Ntep rebondit à Guingamp !

La dernière fois qu’on l’avait vu sur une pelouse française, c’était avec le maillot de l’AS Saint-Etienne en 2018 dans le cadre d’un prêt. Depuis, Paul-Georges Ntep a vécu une expérience en Turquie à Kayserispor avant de revenir à Wolfsburg.

Libre de tout contrat depuis février dernier, Ntep a trouvé un nouveau challenge en France. Le joueur de 27 ans a paraphé hier un contrat avec l’EAG Guingamp, comme annoncé sur le site du club. Il s’est engagé pour une saison avec le club breton.

Formé à Auxerre, le natif de Douala va connaître son quatrième club français après l’AJA, Rennes et l’AS Saint-Etienne. Ce nouveau challenge semble être un soulagement pour le joueur, comme il l’a annoncé sur son compte Twitter.

Paul-Georges Ntep, dont la carrière peine à être stable sur ces dernières années tient désormais une belle occasion pour se relancer.

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.