L’ailier français rebondit dans l’Hexagone et plus précisément en Ligue 2.

La dernière fois qu’on l’avait vu sur une pelouse française, c’était avec le maillot de l’AS Saint-Etienne en 2018 dans le cadre d’un prêt. Depuis, Paul-Georges Ntep a vécu une expérience en Turquie à Kayserispor avant de revenir à Wolfsburg.
Libre de tout contrat depuis février dernier, Ntep a trouvé un nouveau challenge en France. Le joueur de 27 ans a paraphé hier un contrat avec l’EAG Guingamp, comme annoncé sur le site du club. Il s’est engagé pour une saison avec le club breton.
Formé à Auxerre, le natif de Douala va connaître son quatrième club français après l’AJA, Rennes et l’AS Saint-Etienne. Ce nouveau challenge semble être un soulagement pour le joueur, comme il l’a annoncé sur son compte Twitter.
Paul-Georges Ntep, dont la carrière peine à être stable sur ces dernières années tient désormais une belle occasion pour se relancer.
« Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder en arrière ne t’intéresse plus » merci @EAGuingamp pour la confiance 🤝 En avant toute 🏃🏾♂️💨💨 🔴⚫️ pic.twitter.com/s0N9EfdbVG
— Paul-Georges Ntep (@PGNtep) May 13, 2020















