US

Officiel : Patrick Vieira a été démis de ses fonctions

par

Patrick Vieira n’est plus l’entraineur de l’OGC Nice.Officiel : Patrick Vieira a été démis de ses fonctions

De nouveau défait ce jeudi contre le Bayer Leverkusen (2-3), l’OGC Nice vit un début de saison compliqué et rien n’indique que la suite de la saison ira mieux.

Ce qui est certain c’est que Patrick Vieira n’en sera pas tenu responsable puisqu’il n’est officiellement plus le coach des Aiglons.

En effet, la direction niçoise a confirmé ce vendredi à travers un communiqué s’être séparé du champion du Monde 1998.

« Lors d’un entretien réalisé à l’issue de la rencontre d’hier soir, le board niçois a informé Patrick Vieira de sa décision de mettre un terme à leur collaboration. Patrick Vieira aura mis tout son cœur et son professionnalisme au service de l’OGC Nice pendant les 30 mois qu’aura duré cette aventure commune. Les dirigeants niçois tiennent à remercier sincèrement l’ancien international français pour son implication dans le développement du Club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière d’entraineur.»

Onzième de Ligue 1, l’OGCN sera désormais dirigé par Adrien Ursea qui était l’adjoint de Vieira.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.