US

Officiel : Pascal Dupraz est libre !

par

Pascal Dupraz n’est plus l’entraineur du Stade Malherbe de Caen.Officiel : Pascal Dupraz est libre !

Arrivé en octobre 2019 au Stade Malherbe de Caen, Pascal Dupraz ne finira finalement pas cette saison.

En effet, au vue des derniers résultats de l’équipe qui est actuellement classé 14ème de Ligue 2, le technicien tricolore a été démis de ses fonctions par la direction normande, comme l’a indiqué le club dans un communiqué.

« Après une analyse approfondie de sa situation sportive, le Stade Malherbe Caen a pris la décision de mettre un terme au contrat de Pascal Dupraz. Arrivé au club en octobre 2019, Pascal Dupraz aura dirigé l’équipe caennaise à 55 reprises, toutes compétitions confondues. (…) Pour relever le défi de cette fin de saison, le Stade Malherbe Caen a décidé de nommer avec effet immédiat Fabrice Vandeputte comme entraîneur de l’équipe professionnelle et Cédric Hengbart comme entraîneur adjoint. »

Espérons pour le SMC que les nouveaux hommes forts du club redresserons la barre.

Retrouvez toute l'actu mercato de SM Caen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.