FR

Officiel : Paris prête un grand espoir aux Pays-Bas

par

Avec la concurrence de Dani Alves et de Thomas Meunier, le jeune Alec Georgen a bien du mal à obtenir du temps de jeu avec l’équipe première du PSG.

Afin qu’il puisse s’aguerrir et enchainer des matchs de haut niveau, le club de la capitale a donc décider de prêter son jeune arrière droit de 19 ans.

Georgen a donc finalisé aujourd’hui son départ vers l’AZ Alkmaar, actuel 3ème du championnat des Pays-Bas. Il rejoint le club néerlandais sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

Le joueur représenté par Mino Raiola est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020. L’avenir du poste de latéral lui appartient donc…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.