US

Officiel : Parfait Mandanda traverse l’Atlantique

par

Parfait Mandanda a été prêté en Major League Soccer.

Officiel : Parfait Mandanda traverse l’Atlantique

Considéré comme un simple remplaçant à Charleroi désormais, Parfait Mandanda a décidé d’aller tenter sa chance de l’autre côté de l’Atlantique.

En effet, le petit frère de Steve Mandanda vient d’être prêté par la formation belge en deuxième division américaine, à Hartford Athletic.

Le gardien de but international congolais, âgé de 30 ans, a été prêté jusqu’au terme de la saison en Amérique du Nord, soit jusqu’au mois de novembre prochain.

Son contrat à Charleroi court jusqu’en juin 2022. Il aura donc la possibilité de passer la barre des 100 à son retour puisque depuis son arrivée en 2011, il a disputé 99 rencontres.

Il était déjà prêté au Dinamo Bucarest la saison passée durant six mois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.