US

Officiel : Nouvelle prolongation à l’OL !

par

L’Olympique Lyonnais continue de s’assurer de la présence de joueurs importants pour la saison à venir.

Après Houssem Aouar ou encore Tanguy Ndombélé dont l’option d’achat a été levée, l’OL a prolongé un autre de ses joueurs.

Ferland Mendy s’est ainsi engagé pour une saison supplémentaire, et est désormais lié à son club jusqu’en 2023.

L’arrière gauche a su s’imposer face à Marçal et a gagné sa place de titulaire au fil de la saison. Le joueur de 23 ans formé au Havre a disputé 24 matchs en tant que titulaire en Ligue 1.

Ses bonnes performances lui avaient valu d’être récemment cité parmi les cibles du FC Barcelone. Jean-Michel Aulas s’est montré satisfait par cette prolongation et a réaffirmé ses ambitions en ce début de mercato.

Sur le site officiel du club, le joueur s’est également montré ravi de sa décision.

Je suis très heureux de prolonger d’un an avec le club. J’espère être bon cette année. Je vais tout donner pour l’OL et ses supporters. J’espère qu’on ira loin en Ligue des Champions et qu’on fera une bonne saison en Ligue 1 […] Je veux jouer le plus de matches possibles.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.