US

Officiel : Norwich fera confiance à Dean Smith désormais

par

Dean Smith est le nouveau coach de Norwich.Officiel : Norwich fera confiance à Dean Smith désormais

Licencié il y a peu du côté d’Aston Villa et remplacé par Steven Gerrard, Dean Smith ne sera pas resté sans club bien longtemps.

En effet, l’intéressé s’est engagé ce lundi avec l’actuel dernier de Premier League, Norwich.

Âgé de 50 ans, l’ancien joueur de Walsall et Brentford, Dean Smith a paraphé un contrat courant jusqu’en juin 2024 avec les Canaries.

« Ces sept derniers jours ont été très mouvementés, mais je suis vraiment heureux d’être de retour et de travailler pour Norwich City en Premier League. Il est clair que ce club a accompli un travail formidable au cours des quatre dernières années et demie. C’est maintenant mon travail et celui de Craig de continuer et d’améliorer ce travail avec l’objectif de survivre en Premier League. »

Il remplace Daniel Farke et sera épaulé par Craig Shakespeare, qui était déjà son adjoint à Aston Villa.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.