FR

Officiel : Noble prolonge et annonce la date de son départ

par

Mark Noble quittera West Ham en juin 2022.Officiel : Noble prolonge et annonce la date de son départ

Sous contrat avec West Ham jusqu’en juin prochain, Mark Noble ne quittera pas son club de toujours à l’issue de celui-ci.

En effet, le footballeur anglais de 33 ans a accepter de prolonger son contrat d’une année supplémentaire, mais ce sera bien sa dernière saison au club.

« J’ai voulu écrire cette lettre pour vous dire personnellement que je suis ravi d’avoir accepté l’opportunité de prolonger mon contrat avec le club, jusqu’en 2022. J’ai également décidé, après mûre réflexion, que la saison 2021-2022 serait ma 18e et dernière saison en tant que joueur de l’équipe première de West Ham United. » 

Cette saison, Noble a disputé 18 matches toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.