US

Officiel : Nikola Kalinic prêté à la Roma

par

Une énième relance pour l’attaquant croate.

Officiel : Nikola Kalinic prêté à la Roma

Avec Antoine Griezmann, Alvaro Morata et Diego Costa comme concurrence la saison dernière, Nikola Kalinic n’a pas fait le poids sur le front de l’attaque de l’Atlético Madrid.

Titularisé peu de fois, l’international croate n’aurait pas pu non eu l’occasion de s’imposer cette saison avec le recrutement de Joao Félix pour 126 millions d’euros.

L’ancien buteur de la Fiorentina revient donc en Italie pour se relancer puisqu’il est prêté un an à l’AS Roma ce lundi.

Les Giallorossi vont débourser 2 millions d’euros pour ce prêt avec une option d’achat de 9 millions. L’expérimenté avant-centre de 31 ans remplace Patrik Schick, parti à Leipzig.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.