US

Officiel : Neymar forfait pour la Copa America !

par

Une autre mauvaise nouvelle pour le Brésilien.

Officiel : Neymar forfait pour la Copa America !

2019 est loin d’être la meilleure année pour Neymar, entre blessures, suspension suite à sa gifle en finale de Coupe de France, perte du brassard de capitaine en Seleçao et affaire de viol qui font l’actualité en ce moment.

Alors qu’il aurait pu mettre tout ça de côté en rejouant hier avec le Qatar, la « malédiction » a rattrapé le numéro 10 brésilien hier lors du match amical de la veille face au Qatar.

Dès la 13ème minute de jeu, Neymar, taclé par un joueur adverse se plaint de la cheville. Il ne peut célébrer le but marqué dans la foulée (ni la victoire 2-0 des siens) et sort du terrain, avec une poche de glace.

Après avoir passé la nuit à l’hôpital, le Fédération Brésilienne a communiqué sur l’état de santé de sa star : Neymar souffre d’une rupture du ligament de la cheville. Une blessure qui l'empêchera de participer à la Copa America, qui débute le 14 juin, dans huit jours.

En plus d’inquiéter le pays et les supporters, le PSG peut aussi déplorer cette blessure survenue hier, puisque son indisponibilité ira certainement au-delà de l’été, et devrait durer plusieurs mois.

Alors qu’il avait raté les quarts de finale de Ligue des Champions en raison d’une blessure et la fin de saison à cause de sa suspension, le Brésilien va également rater le début de saison des siens.

Les ennuis continuent pour « Ney », pas verni depuis des mois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.