US

Officiel : Neymar absent quatre semaines !

par

La nouvelle est tombée en ce début de soirée.

Officiel : Neymar absent quatre semaines !

Touché à la cuisse avec le Brésil lors d’un match amical de la Seleção face au Nigéria (1-1), Neymar connaît sa durée d’indisponibilité.

L’attaquant parisien a passé une IRM cet après-midi qui a confirmée une lésion grade 2 du biceps fémoral ischios-jambiers gauche comme l’a communiqué le PSG.

L’international auriverde devrait manquer quatre semaines de compétition selon l’évolution de sa blessure et va rater le clasico face à l’OM le 27 octobre.

Edinson Cavani est lui de retour à l’entraînement collectif et devrait donc revenir dès ce week-end dans le groupe parisien. Kylian Mbappé devrait lui être absent ce vendredi face à Nice.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.