US

Officiel : Newcastle se sépare de Bruce

par

Steve Bruce n’est plus l’entraineur de Newcastle.Officiel : Newcastle se sépare de Bruce

Annoncé depuis plusieurs jours et notamment depuis le rachat du club par des Saoudiens, Steve Bruce quitte bien Newcastle.

En effet, les Magpies ont indiqué ce mercredi le départ de leur entraineur qui aura tout tout de même pu fêter son 1000ème match en tant qu’entraineur face à Tottenham le week end dernier (défaite 3-2).

Graeme Jones assurera l’intérim assurera pour le moment l’intérim, le temps que l’actuel 19ème de Premier League trouve un nouveau technicien.

Steven Gerrard (Rangers), Lucien Favre (libre) ou encore Frank Lampard (libre) sont les dernières pistes étudiées par les Magpies.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.