Officiel : Neil Lennon remplace Brendan Rodgers

Contenu commercial | 18+

Un retour à la maison pour le Nord-Irlandais.

Alors que Brendan Rodgers a signé à Leicester City hier soir, le Celtic Glasgow n’a pas mis longtemps afin de lui retrouver un remplaçant.

En effet, Neil Lennon a été désigné comme le nouveau manager des Bhoys dans la foulée de l’annonce du départ de son prédécesseur.

L’entraîneur nord-irlandais de 47 ans effectue un retour aux sources, lui qui a débuté sa carrière de coach en 2010 au Celtic.

Il s’est engagé jusqu’à la fin de la saison et est très heureux de revenir à la maison comme il l’a expliqué lors de sa présentation à la presse.

Je n’ai pas eu à réfléchir. Je suis très heureux d’être ici. Les dirigeants croient pour cette fin de saison, et le plus important est le club.

L’ancien milieu de terrain devra conserver la première place de la Scottish Premiership, détenu par le club avec huit points d’avance sur les Rangers.


Cette news Celtic Glasgow t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe