US

Officiel : Neil Lennon remplace Brendan Rodgers

par

Un retour à la maison pour le Nord-Irlandais.

Officiel : Neil Lennon remplace Brendan Rodgers
Alors que Brendan Rodgers a signé à Leicester City hier soir, le Celtic Glasgow n’a pas mis longtemps afin de lui retrouver un remplaçant.
En effet, Neil Lennon a été désigné comme le nouveau manager des Bhoys dans la foulée de l’annonce du départ de son prédécesseur.
L’entraîneur nord-irlandais de 47 ans effectue un retour aux sources, lui qui a débuté sa carrière de coach en 2010 au Celtic.
Il s’est engagé jusqu’à la fin de la saison et est très heureux de revenir à la maison comme il l’a expliqué lors de sa présentation à la presse.

Je n’ai pas eu à réfléchir. Je suis très heureux d’être ici. Les dirigeants croient pour cette fin de saison, et le plus important est le club.

L’ancien milieu de terrain devra conserver la première place de la Scottish Premiership, détenu par le club avec huit points d’avance sur les Rangers.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.