FR

Officiel : Nancy change de main

par

L’AS Nancy Lorraine a bien changé de propriétaire.Officiel : Nancy change de main

Annoncé depuis plusieurs mois désormais, la transaction est enfin bouclée pour l’AS Nancy-Lorraine.

En effet, la formation de l’est de la France a officialisé son rachat par les anciens propriétaires de l’OGC Nice, ce jeudi, un groupe d’investisseurs, où on retrouve notamment Chien Lee et Pacific Media Group.

« La SASP Nancy-Lorraine est heureuse d’annoncer à ses supporters, sponsors et partenaires le changement de propriétaire du club désormais détenu par de nouveaux investisseurs. Ces derniers ont connu un succès important en investissant dans l’industrie du football et du sport. Parmi eux figurent Chien Lee, Partners Path Capital, Pacific Media Group, Krishen Sud et Gauthier Ganaye. »

Ganaye a d’ailleurs déjà dit quelques mots et semble rempli d’ambitions.

« Je suis ravi de travailler à nouveau en France au sein d’un club historique qui a une place toute particulière au sein du football français. C’est avec beaucoup d’humilité que je succède à Jacques Rousselot, véritable figure du football français depuis des décennies et animé de valeurs humaines dans lesquelles je me retrouve. J’ai hâte de rencontrer l’ensemble des composantes du club et que nous puissions ensemble remettre l’ASNL à la place qui est la sienne. »

Pour information, l’ASNL occupe une bien triste 17ème place en Ligue 2.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Nancy Lorraine

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.