US

Officiel : M’Vila quitte l’ASSE pour l’Olympiakos

par

Ce transfert était attendu, il est désormais officiel : Yann M’Vila rallie la Grèce.

A quelques semaines de la fin du mercato, l’AS Saint-Etienne continue de voir filer des joueurs. Après Loïs Diony récemment, c’est au tour de Yann M’Vila de quitter le club du Forez.

L’Olympiakos vient d’annoncer l’arrivée de l’ancien international français. Il s’est engagé pour trois saisons en faveur du club champion de Grèce.

Après la Ligue 1 via le Stade Rennais et l’AS Saint-Etienne, l’Angleterre (Sunderland), la Russie (Rubin Kazan) et la Série A (Inter Milan), le joueur de 30 ans va donc découvrir un nouveau championnat.

Il retrouvera là-bas d’anciens pensionnaires de Ligue 1, comme Mathieu Valbuena, Youssef El-Arabi ou encore Bobby Alain.

Lors de son passage à l’ASSE, Yann M’Vila a disputé 91 matchs en Vert dont une finale de Coupe de France. Deux ans et demi plein pour l’ancien joueur tricolore.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.