US

Officiel : Moussa Koné signe au Nîmes Olympique

par

Le Nîmes Olympique se renforce dans le secteur offensif.

Officiel : Moussa Koné signe au Nîmes Olympique

A la recherche d’un attaquant lors de ce mercato hivernal, le Nîmes Olympique, dernière attaque de Ligue 1, a trouvé son bonheur avec Moussa Koné.

Alors qu’il évoluait au Dynamo Dresden en Bundesliga 2, l’attaquant de 23 ans s’est engagé avec les Crocos jusqu’en juin 2023. Le montant du transfert est évalué à 3 millions d’euros par Transfermarkt.

Le natif de Dakar (7 buts en 18 matches toutes compétitions confondues cette saison) retrouvera chez l’actuel 19ème de Ligue 1 Sidy Sarr, coéquipier en sélection du Sénégal, et Haris Duljevic, qu’il a connu lorsque ce dernier jouait à Dresde. Koné portera le numéro 28.

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.