US

Officiel : Mourinho nouvel entraîneur de Tottenham

par

C’est officiel : les Spurs ont trouvé le remplaçant de Mauricio Pochettino.

Officiel : Mourinho nouvel entraîneur de Tottenham

Il n’a pas fallu longtemps aux Spurs pour trouver le remplaçant de Mauricio Pochettino, qui a été démis de ses fonctions hier soir.

Le club a annoncé il y a quelques heures la nomination de José Mourinho. Il a signé un contrat qui l'emmènera jusqu’à la saison 2022/2023.

Chacun y trouve son compte puisque Tottenham avait besoin d’un manager expérimenté pour remplacer un Mauricio Pochettino qui a fait de l’excellent boulot avec les Spurs.

De son côté, Mourinho reprend en main un club désormais bien installé dans l’élite, et qui se trouve à Londres, là où il réside. Il s’agit du sixième club de sa carrière après le FC Porto, l’Inter Milan, Chelsea, le Real Madrid et Manchester United.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.