US

Officiel : Montanier démis de ses fonctions au RC Lens

par

C’est officiel : l’entraîneur français n’est plus l’entraîneur du Racing Club de Lens.

Officiel : Montanier démis de ses fonctions au RC Lens

C’est une nouvelle assez surprenante qui a été officialisée aujourd’hui par le Racing Club de Lens. Le club a annoncé via un communiqué de suspendre son entraîneur Philippe Montanier ainsi qu’une partie de son staff technique.

Une information encore une fois plutôt étonnante étant donné que le club est actuellement troisième de Ligue 2. Dans un article, La Voix du Nord souligne que l’ancien entraîneur du Stade Rennais n’a pas réussi à convaincre lors d’une réunion décisive pour son avenir.

Par conséquent, c’est Franck Haise, entraîneur de la réserve, qui prend la relève en attendant la nomination d’un nouveau coach. Selon Manu Lonjon, journaliste pour Eurosport, Jocelyn Gourvennec serait bien placé pour prendre la relève.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.