FR

Officiel : Mönchengladbach s’offre un jeune talent allemand

par

Un jeune espoir à été recruté par le Borussia.

Officiel : Mönchengladbach s’offre un jeune talent allemand

Alors que le championnat a récemment repris en Allemagne, la formation du Borussia Mönchengladbach est à la lutte pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Côté mercato, le pensionnaire de Bundesliga s’active avec une nouvelle recrue. Il s’agit du milieu de terrain, Per Lockl. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue cette saison sous les couleurs de Stuttgart.

Apparu à 16 reprises en championnat U19, il a inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives. Ses belles prestations ont convaincu Gladbach de lui offrir un premier contrat professionnel de trois ans. Il intégrera dans un premier temps la réserve du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Moenchengladbach

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.