US

Officiel : Mollet quitte la Ligue 1

par

Florent Mollet n’est plus un joueur de Montpellier.Officiel : Mollet quitte la Ligue 1

Depuis quelques jours l’insider Mohamed Toubache-Ter évoque le prochain départ de Florent Mollet de Montpellier et celui-ci a (enfin) été officialisé.

En effet, le milieu de terrain tricolore est transféré chez le promu en Bundesliga, Schalke 04.

L’intéressé n’a pu caché sa joie de rejoindre la formation allemande alors qu’il lui restait une année de contrat dans l’Hérault.

« Après de nombreuses années passées en France, je me réjouis énormément de relever le défi de Schalke 04 et de la Bundesliga. J’ai décidé en toute connaissance de cause de franchir ce pas et je ferai tout pour réaliser une saison réussie avec l’équipe. »

Auteur de 6 buts et de 2 passes décisives avec le MHSC la saison passée, le joueur de 30 ans s’est engagé jusqu’en juin 2025 avec Schalke, en échange de 700 000 euros.

Le montant de la transaction peut grimper jusqu’à 1,5 millions d’euros avec les bonus, selon Mohamed Toubache-Ter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.