US

Officiel : Moise Kean s’engage à Everton

par

 

Les Toffees ont mis la main sur la pépite de la Juve.

Officiel : Moise Kean s’engage à Everton

La Juventus a donc décidé de se séparer de son grand espoir italien. Malgré une fin de saison encourageante avec le vainqueur de la Série A, où il a inscrits 6 buts en seulement 13 matches, l’attaquant de 19 ans n’a pas été conservé.

Déjà convoqué deux fois avec la Squadra Azzura avec qui il a marqué lors des deux rencontres, Moise Kean a choisi de signer à Everton.

Il a paraphé un contrat de cinq ans avec les Toffees. Ces derniers ont déboursé 25 millions d’euros pour s’offrir les services de Kean, qui portera le numéro 27.

Il s’agit assurément d’un bon coup pour Everton, étant donné la cote du natif de Vercelli sur le marché des transferts. Il est la cinquième recrue du club de la Mersey après Andre Gomes, Jonas Lössl, Fabian Delph et Jean-Philippe Gbamin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.