US

Officiel : Mohamed Salah prolonge à Liverpool

par

C’est une nouvelle qui va ravir bon nombre de supporters des Reds. Auteur d’une saison XXL sous les couleurs de Liverpool, Mohamed Salah a décidé de prolonger du côté d’Anfield, un an après être arrivé en Angleterre.

Le club l’a officialisé ce lundi matin sur son site internet et son compte Twitter, rendant hommage à celui qui a été élu joueur de l’année en Premier League. Cette annonce vient mettre fin aux rumeurs qui entouraient l’international égyptien, le Real Madrid souhaitant notamment l’attirer.

Aucune durée de contrat n’a été précisé, Liverpool précisant seulement que son attaquant a signé « un contrat de longue durée ». Son entraîneur, Jürgen Klopp, a réagi à cette prolongation sur le site du club :

C’est une récompense pour lui après sa saison passée. Cette prolongation prouve deux choses : il croit en nous et nous croyons en lui. Nous voulons que les joueurs de classe mondial voient en Liverpool un endroit où ils peuvent réaliser leurs rêves et ambitions professionnelles.

Mohamed Salah a disputé 52 rencontres cette saison avec les Reds, pour 44 buts et 16 passes décisives. Il a fini par ailleurs meilleur buteur de Premier League avec 32 buts, établissant un nouveau record.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.