« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Miroslav Klose est le nouvel adjoint de Flick

Miroslav Klose prend un peu plus de galon au sein du Bayern Munich.

Officiel : Miroslav Klose est le nouvel adjoint de Flick
© https://fcbayern.com/

Le retour des anciens se précise au Bayern Munich. Après celui d’Oliver Kahn, c’est Miroslav Klose qui prend un rôle important dans l’équipe première.

Le buteur allemand va désormais occuper le rôle d’entraîneur adjoint principal d’Hans-Dieter Flick. Il a paraphé un contrat qui le lie à sa fonction jusqu’en juin 2021.

Miroslav Klose, 41 ans, officiait jusqu’ici chez les équipes de jeunes. Il était le choix favori de l’entraîneur principal, Hans-Dieter Flick. Les deux hommes  se connaissent bien, comme l’a révélé le meilleur buteur de l’Histoire de la Coupe du Monde au moment de sa signature.

« Je suis très heureux et impatient de débuter. Hansi Flick et moi nous connaissons très bien depuis nos années passées en équipe nationale d’Allemagne. Nous nous faisons confiance mutuellement, que ce soit professionnellement ou personnellement. Pour moi, c’est une étape de plus dans ma carrière de coach. J’espère pouvoir utiliser mon expérience pour apporter ma contribution et aider le Bayern à accomplir ses objectifs sportifs. »

Sa longue expérience devrait en effet être précieuse au sein de l’équipe première, pour les attaquants du club, comme Robert Lewandowski ou Thomas Müller, qui a lui aussi prolongé son contrat récemment.

A voir aussi : Tout savoir sur la reprise de la Bundesliga

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich