DE

Officiel : Mijat Gacinovic n’ira pas à Marseille

par

L’Olympique de Marseille peut définitivement refermer le dossier Mijat Gacinovic.

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille il y plusieurs jours et notamment pour pallier un probable départ de Maxime Lopez (FC Séville ?), Mijat Gacinovic (25 ans, 23 apparitions en Bundesliga pour la saison 2019-2020) ne va finalement pas fouler les pelouses tricolores.

En effet, le milieu de terrain international serbe préfère rester en Bundesliga, même s’il a accepté de quitter l’Eintracht Francfort, après 5 années de bons et loyaux services.

Âgé de 25 ans, ce dernier s’est engagé en faveur du TSG Hoffenheim pour les 4 prochaines saisons en échange du défenseur suisse Steven Zuber (28 ans).

Au TSG depuis 6 ans, Zuber s’est engagé en faveur de Francfort jusqu’en juin 2023.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Hoffenheim

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.