US

Officiel : Messi va rater le stage aux Etats-Unis du Barça

par

 

Et peut-être aussi le début de saison.

Officiel : Messi va rater le stage aux Etats-Unis du Barça

Tout juste de retour de vacances après une Copa América mitigée, Lionel Messi a vu ses coéquipiers s’imposer hier lors du trophée Joan Gamper face à Arsenal (2-1).

Alors que la tournée aux Etats-Unis va débuter pour le Barça, qui va affronter à deux reprises le Napoli, la Pulga ne pourra pas accompagner ses partenaires lors de ce voyage.

Le quintuple ballon d’or souffre d’une blessure au mollet, contracté ce lundi à l’entraînement, et va devoir rester en Catalogne afin d’être soigné et de passer des examens médicaux supplémentaires.

La préparation de l’attaquant argentin va être tronqué puisqu’il sera indisponible une à deux semaines. Sa participation au premier match de la saison face à l’Athletic Bilbao le 16 août prochain est en danger.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.